0

0
Prochain article:

13 janvier 2013

Customisez vos Habits avec OH ! Accesoires.

Vous voulez rendre vos habits un peu plus gaî ? il sont trop simple, vous voulez leur donner un petit coté Fun;classe. Achetez vos accesoires sur OH accesoires ou faîtes-les vous même c'est assez simple ! si vous voulez un tuto  n'hesitez pas à me le demander !

Oh-accessories est une boutique en ligne pour tous les particuliers créatifs,
avides de customisation et de loisirs créatifs.
Oh! vous propose une sélection d'ornements textile & métal à usage décoratif.
Tous leurs produits sont conçus au sein de leurs locaux par une équipe de
stylistes, réalisés à la main et controlés pièce par pièce.
Chaque article est réalisé dans le cadre de leurs collections répondant aux
tendances et au marché de la Mode.
voici ma sélection tip top ...
leurs site en ligne: >>> ICI <<<
 
Je suis super satisfaîte de la qualité, de tout les articles en général
et je vous le recommande.
Mon futur projet: Faire une pochette à main (une autre) avec le TRANSFERT ÉTOILE MAROCAINE EN MAILLE BRILLANTE...

2 commentaires:

  1. J'adore custumiser mes affaires. A Paris, je vais chez Rennes ou Saint Pierre pour chopper les accessoires!
    Mais merci pour la découverte : j'irai y faire un tour et j'espère que les prix sont aussi sympa que leurs produits ;-) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihih ouiiii customiser ses afaires ses justes TRop perso donc trop bien !!!!!
      Les prix ne sont pas abuser apres cela depent des articles mais sinon dans l'ensemble c'est cool kisss merciii d'etre passerrrrrrrrrrrrrrrrrr GIRLS !!

      Supprimer