0

0
Prochain article:

9 décembre 2012

Achats chez " TATI.fr "

Heyyyy ! je voulais partager avec vous mes petits achats avant l'hiver.
effectué chez TATI.fr  ! Ce sont des choses que je n'avais pas, et qui me manqué cruellement
Car le froid s'installe vite, trés vite!!!!
 J'avais l'intention d'acheter tout ça en magazin (Gemo, halle...) mais il n'y avait rien de ce que je voulais, alors heureusement qu'il y a internet.♥
Robe de chambre toute douce (Pour l'instant) et ses chaussons boots YETI.
 Prendre une taille de plus CAR: le fourrée prend bcp de place !
Le sac arrive au niveau des hanches, elle est assez plate
PS: Trés prochainement je vais faire un tuto pochette Restez pas loin !!!
 
et des chaussons tout chaud style YETI ! hhihhi
en tout j'en ai eu pour 56 euros Frais de port compris
ça peut aller!
si vous avez une question, ou autre n'hesitez pas !

2 commentaires:

  1. j'aime bcp le petit sac de soirée !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis achat j'ai les même boots en Noir , mon copain se moque souvent de moi quand je l'ai met :-( , mais moi je l'ai aime mes chaussons de YETI

    RépondreSupprimer