0

0
Prochain article:

15 novembre 2012

Tableau et sa peinture make up

 
 
  
Ouiiiii , il est possible de faire son propre tableau avec des rouges à levres , vernis périmé ou que vous n'aimez pas !
Cette activité est faisable même avec les enfants !
Pour ma part j'ai reutiliser un tableau que j'avais fais mais qui ne me plaisait plus ! je l'ai habiller de nouveau !

Donc pour celà il vous faut :

 du maquillage ( vernis, rouges à levres, crayon pour yeux, etc )
 Une toile, (il y en a à cultura,Mac dan, Babou)
un artiste, VOUS !

(facultatif: vous pouvez mettre des perles,sequins etc et recouvrir d'une couche de vernis pour fixer l'ensemble) mettre du journal dessous la toile pour eviter de salir votre table !

Aprés sortez votre tableau dehors car les odeurs pollue votre interieur !
 

2 commentaires:

  1. Essalem, j'adore l'idée!
    Moi qui achete du maquillage et qui ne l'utilise presque jamais voila une belle idée pour epuiser mon stock. tres belle découverte ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Arleyki salam ,
    ouii c'est une petite idée ! mais bon tu fera plus joliii que moii hihihihih moi cest du baclé !!! kiss kisss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me toucheeee !!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer