0

0
Prochain article:

19 novembre 2012

Savon au lait d'ânesse parfumée lavande et lavandin


Que dire de ce savon " Une Tuerie " ! il est  recommandé pour les peaux à problèmes (psoriasis, eczéma, peaux déshydratées, acné) ainsi que pour les peaux sèches, réactives et sensibles.
Son odeur est juste Sublime , un vrai coup de coeur, même mon mari a aimé, il est bien hydratant, et petit plus avec ses petites graines de lavande qui donne un coté rustique. Je l'aime et je l'adopte dans ma routine soin visage.
Son packaging est super écolo, j'aime.
le savon à l'unité 5 Euros
Savon au Lait d'Anesse 5% et aux huiles essentielles de Lavande et Lavandin : très bien toléré par les peaux les plus fragiles ou irritées, le lait d'ânesse, riche en vitames A, B1, B2, B3, B6, C, D, E, des minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, fer, zinc) et en acides gras polyinsaturés (oméga 3 et oméga 6) est un actif cosmétique remarquable aux propriétés cicatrisantes, régénérantes et très hydratantes, reconnues depuis l'Antiquité (Cléopatre) pour les soins des peaux fragiles et irritées.
Si vous êtes interessés par ce produit, voici ci dessous le lien du savon !
Ce sont des produits direct fabricant
On le trouve sur le site de vente en ligne Aromathérapie et cosmétiques naturels.
Super site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire