0

0
Prochain article:

19 novembre 2012

Nyloa, le Shampoing à la biotine So tendance

Hey copinautes,
J'ai tester le shampoing  à la biotine, pas commun car il est utilisé pour la criniére des chevaux mais adapté à l'utilisation humaine.
 
500 ml - 11.95 £uros
C'est la nouvelle tendance, le secret des stars
  • Aide à réparer les dommages causés par l’environnement extérieur
  • Un nettoyage doux des cheveux combiné à une hydratation en profondeur
  • La Biotine nourrit, fortifie et accélère la repousse des cheveux.  
 
Mon avis PERSONELLE:
 
Mes cheveux sont brillant,
mais le plus flagrant c'est que mes cheveux sont devenus plus épais , plus fort. 
Sa texture est onctueuse d’une couleur blanche, son odeur n'est pas extra mais le shampooing mousse très vite (j’adore quand ça mousse beaucoup!).
J’ai les cheveux longs et je n’ai pas eu besoin de beaucoup de produit!
il est donc économique
Les cheveux se rincent facilement.
A utiliser fréquemment pour une meilleur éfficacité
 
Il est top, Une très belle découverte et un beau coup de coeur.Je le recommande, à consommer sans modération car 500 ml c'est super économique, vous en avez pour longtemps!
TESTER DU 19/11/2012 au 17/03/2013
Il m'a durer 5 mois en l'utilisent quelque fois
Mes cheveux sont long mais je me demande si c'est grâce au shampoing ou pas car au bout de 5 mois ça à le temps de pousser naturellement.
Mes cheveux sont plus épais et fort ! il est terminer et je suis trés tristee sa petite bouille dans ma douche me manque vais je l'acheter ? je ne sais pas mais j'ai aimé le tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire