0

0
Prochain article:

10 novembre 2012

Ma toilette intime de Corine de Farme

*********************************************
il est top à vue d'oeil !!
Mais il n'est pas réellement efficace
 
J'aime + :
-Ses composants 96% d’origine naturelle, dont eau, base lavante extra douce, agents surgras d'origine végétale.
4% d'ingrédients de synthèse respectueux de la peau pour une conservation efficace,
sans parabène, sans phenoxyethanol, sans colorant, sans savon, sans alcool.
 
- Son packaging très nature comme j'aime

J'aime - :
 
- Son inéficacité
- Son coté frais inexistant 
- Son odeur peu presente !
 
Ma phrase du jour :
 
" Un produit peu efficace, n'est pas un bon produit même s'il est joli a voir "


1 commentaire:

  1. Coucou miss,

    Ah je l'ai acheter aussi et je n'ai pas aimer non plus !
    En plus de ça il ne mousse pas rien

    RépondreSupprimer