0

0
Prochain article:

12 novembre 2012

Commande chez ELF " tout à 1 euros "

 Voici ma grosse commande " Elf " pour celle qui ne connais pas ! c'est une boutique en ligne de maquillage à prix mini et de assez bonne qualité.
Je suis trés satisfaite de ma commande et des produits en général !
tout les produits que j'ai choisis sont au prix de 1 Euro l'unité
Donc voici les indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage !
Tout ça sans se ruiner !
... <3  let's go  >>>> http://www.eyeslipsface.fr/

Les poils du gros pinceaux pique,il est nuls, mais le reste c'est bien
Le labelo est géniale mais petit
le produit anti spot marche mais selon les boutons
et le nourrisant pour ongles (pas de difference)
 
J'utilise le cover stick coffee pour faire mon contouring , il est super ! et se vide trés doucement
L'anti cernes est SUPER, je vous le recommande
Le booster est super pour illuminer le visage ça dure lgts !!!
il est top je vous le conseil les 2.
La base est super à avoir dans toute les couleurs, avec des petits pailletes
Nuance sympaa, ça tient bien !
Super; il est bien pigmenté
Palette à 12 Euros, il est assez poudreux, certaine couleur ne marque pas du tout
je ne vous l'a conseille pas mauvaise qualité mais bon debut pour les personnes débutantes
Mascara transparent (NUL)peut de produit et d'efficacité, se vide trés vide (inutile) et astuces lorsqu'il est fini ne pas le jeter mais plutôt mettre de l'huile de ricin pour aider la pousse des cils !
Marque certe mais ne tient pas enormement
Les gloss ne sont pas trés pigmentés, mais les rouges à levres ouiiii
les couleurs sont trés jolis !
J'ai appris que je n'aimais pas les gloss
 
KISS KISS LES MISS
©Mahera 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la plupart des produits ELF. J'utilise souvent les vernis, les pinceaux (tous les jours d'ailleurs). J'adore aussi la base de fard à paupière qui fonctionne carrément bien ! Je pense refaire une commande quand j'aurai une réduc pour les fap

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison , il est super bien moi j'ai bien tout aimer sauf les gloss pas trop pigmenter , et le gloss double fushia fanatic me brûle les levres à cause du menthol ou je ne sais pas ! les couleur sont pas pigmenter !!!!
    Sinon il sont superrrrrrrr les produits moi je finis mon stock apres j'achete !! sinon on est vite déborderr !! bisxxxx

    RépondreSupprimer