0

0
Prochain article:

7 novembre 2012

Mon soin preféré pour soigner les imperfections ♥

***************************************************
 
Je l'ai acheté il y a 1 mois/2 il m'en reste encore (comme la photo), elle aura durer 2 mois ça va ! .
Alors il ne faut pas l'arrêter, vraiment en mettre matin et soir !
Elle ne soigne pas mais calme tout le temps que vous l'utiliserez.
Apres arrêt tout reviens !
J'ai bien vu une différence pourtant je ne suis pas trés pessimiste pour les crémes visages.
mais celle-ci m'a fait partir les rougeurs, et les boutons sont moins gros !
Je pense vraiment qu'elle marchent , j'ai utilisé aussi des soins UNT, Masques, et gant de toilette !
Je vous parlerer de ma petite routine pour peau sensible, a imperfection
comme moi !!!
Sinon il est super ce produit, c'est la premiere fois que ma peau est redevenu normale (sans rougeurs, gros boutons) sans réelle traitement dermatologique.
Donc
Ses points + : Ne laisse pas de film gras (mais )
Peau plus saine
penetre bien
et frais
 
Ses points - :  Hydratation moyenne
Laisse qlq résidus !
Parfum spécial mais doux !
 
 
Je le recommande
8 euros 50 au lieu de 14 euros
Mais a vrai dire pour 14 euros je ne l'acheterer pas !!! trop cher pour ce ptit pot ! 50ml  hihi
EDIT DU 05/07
J'ai arreter de l'utiliser car avec le temps il devenait inefficace surement parce que ma peau c'est habitué à ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire