0

0
Prochain article:

17 novembre 2012

HAUL - Achat COUTURE Canevas.com

J'ai commander sur Canevas.com
Super boutique ! j'ai acheté quelques accessoires à Avoir lorque l'on couds un peu comme moiii !!!
Sinon l'envoi du colis est extra mega rapide 1 jour seulement.
Halucinant !
Et satisfaite des produits que j'ai reçu !
 
 
De gauche à droite
MON CHOUCOUU !!
Le tracé est super précis, puis je pense qu'on peut le recharger tout seul avec de la craie !
Sinon super ! SUPER !
-----------------------------------------------------------------
A trés bientôt pour une jolie création
peut être une pochette en feutrine so Classe à voir !!
donnez moi votre avis !
Biss

1 commentaire:

  1. Effectivement, il y a plein de trucs sympa sur ce site. je vais attendre d'autres posts dans ce blog
    merci à vous

    RépondreSupprimer