0

0
Prochain article:

15 novembre 2012

Echantillon EQUALYA


J'ai tester quelque produit : 1 créme émulsion peaux grasses , 1 créme pour le corps , et un savon a l'huile d'amande et lait de jument !
J'aime beaucoup car c'est des creme à base de lait de jument et aloe vera bio j'aimeee ! l'odeur, la texture laiteuse, le packaging ! et donne la peau vraiment douce , non grasse !

4 commentaires:

  1. J'ai reçu aussi des échantillons que je suis en train de tester et je n'en suis pas déçue :)
    Bisous

    -Lokozmetik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii , c'est vraiment different des autres produits je sais pas ! la texture laiteuse ou l'odeur assez peu commune je trouve ! enfin tu me dira si tu as une rubrique sur esai echantillon !! bisxxxxxxxxx
      Mahera

      Supprimer
  2. As-Salam'alykoum

    et on peut les obtenir où ces échantillons svp ?

    Baraka Allah ou fik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Araykoum salam Ouhkty
      Tu peux leurs demander ici
      http://www.equalyacosmetics.com/
      tu leur dis que tu aimerais decouvrir leur produit
      Oufik barak allah
      Boosaaa
      reste pas loin bientôt je fais un concours pour gagner des lunettes !

      Supprimer