0

0
Prochain article:

25 novembre 2012

Faire une bougie avec 4 ingrédients de la maison



Je vous propose un article assez sympa ! pour toutes celles qui aiment les bougies.
Je rêve d'acheter des vrais bougies (salt city, yankee candle) mais c'est chére !
Alors en attendent je me suis confectionné des bougies super sympa et Faîte avec presque rien.
♥Alors il vous faut♥:
- Un pot en verre, ou pot à yaourt
- de l'huile de tournesol
- de l'aluminium
- du papier essuie tout.
♥Applications♥
- Custominser votre pot
- le remplir d'huile qui sera le carburant de la bougie
- prendre le mouchoir, le tortiller pour l'affiner
-Prendre l'aluminium le plier en 4 en effectuent un carré avec et le trouer
-  passer la méche dans L'alu
Faite une genre de barque avec l'alu 
 
Puis allumer, attendez que l'huile monte au niveau de l'alu!
Le carburant de la bougie c'est l'huile, tant qu'il en restera dedans elle restera tjrs allumé !
SYMPA NON !!! ?
 
                           
 
                    ne pas mettre le bouchon, juste l'alu
biss
©Mahera

2 commentaires:

  1. c'est jolie et une très bonne idée! j'aime beaucoup et je pense que ça va me servir pour ma déco de Noel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée meme pour la vie de tout les jours c'est super sympa comme toujours !!!
    Merci mahera

    RépondreSupprimer