0

0
Prochain article:

13 novembre 2012

Astuces pour ... nos dents

 
 
Voici différentes recettes pour garder de belles dents saines et blanches naturellement,
avec des produits que l'on trouve trés facilement chez soi.
Ensuite, je vous ai fait une liste des choses à faire Obligatoirement.
Bonne lecture miss
 
Belles dents et gencives saines :
Avec de l'huile d'olive vierge, frottez vous les dents et les gencives et gardez aussi longtemps que possible l'huile dans la bouche, puis cracher ou avaler.
 
 Des dents blanches :
Utilisez comme dentifrice votre savon de marseille, en humidifiant (OU pas) votre brosse à dent. Vous verrez, le resultat est superbe.
 
 Des dents éclatantes :
Brossez vos dents avec du bicarbonate alimentaire que vous déposez sur une brosse deja mouillée.
A faire 1 fois par semaine.
 
 
  Des dents jaunes :
Cette recette s'adresse plus particuliérement aux fumeuses, Frotter vos dents avec un zeste de citron.
 
 
A faire coûte que côute
 brosser vous les dents aussi souvent que vous pouvez, sans appuyer comme une folle ! pensez à garder une brosse à dent dans votre sac à main, ou sac de cours et un tube de dentifrice.
Et ouii au top jusqu'au bout !
 
 Au moins une fois par an aller voir son dentiste .
Consommez des laitages (dents = Calcium)
 Evitez Bonbon etc !!!
Buvez votre soda, ou jus sans qu'il ne touche vos dents car leur acidité entraîne une érosion de l'émail. ( ça c'est une mission ).
 
 Utiliser le fils dentaire au moins 1 fois par jour !
 

Sinon ça !!!

2 commentaires:

  1. Haha la dernière image m'a bien fait rire :)
    Ton article est très intéressant, merci ! Moi j'ai les dents très sensibles :/

    -Lokozmetik

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, la dernière image.. Il faut vraiment le chercher pour finir comme ça rassure moi ?!

    Je connaissais l'astuce du bicarbonate et celle du citron, j'adore le citron alors c'est un plaisir pour moi, par contre le bicarbonate beurk.. !

    RépondreSupprimer